accueil Forums Participants Formalités de départ : dimanche 10 septembre

Ce sujet a 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Laurent Bruynooghe, il y a 2 mois et 3 semaines.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur

Ultra Revival Tour
    Admin bbPress

15h : ouverture de la permanence de l’Ultra Revival Tour dans la caravane Palmarès 1868 garée dans le parking de l’Hôtel Première Classe à Boissy Saint Léger (Parc d’Activité De La Haie Griselle 4 Rue Pompadour, 94478 Boissy-Saint-Léger).

Chaque participant y récupérera une pochette contenant :
    – le maillot collector
    – 2 boîtes de barres énergétiques MuleBar
    – une médaille de participation
    – une balise Tech4Race
    – un cadeau surprise offert par Palmarès 1868
    – 6 cartes de route (1 pour chaque étape)
    – 1 road book simplifié

Chaque participant sera invité à signer la feuille d’émargement ainsi que la décharge de responsabilité et pourra ensuite aller se reposer dans l’une des 6 chambres réservés pour l’Ultra Revival Tour (3 lits simples par chambre).

18h30 : fermeture de la permanence

19h : Regroupement dans le hall de l’hôtel pour rejoindre le restaurant Campanile de Bonneuil-Sur-Marne (2 avenue des Bleuets – 94380 Bonneuil-Sur-Marne). 2 navettes avec le mini-bus seront organisées.

19h15 : dîner (compris dans l’inscription) avec au menu :
    – Assiette de crudités,
    – Viande blanche ou pavé de poisson (accompagnés de pâtes) (utilisez le lien suivant pour faire votre choix : https://goo.gl/forms/yAoFXa6Ouw1GvETJ2 )
    – Yaourt et fruit

Retour à l’hôtel Première Classe pour 20h30
    23h : chargement des sacs dans le véhicule d’assistance et des effets nécessaires pour la première étape dans la caravane Palmarès 1868.

23h30: départ de l’hôtel à vélo pour rejoindre le Réveil Matin à Montgeron

Christian Samon
    Participant

Salut à vous, participants, membres du staff et de la cyclosportissimo, organisateurs et partenaires,

J’ai enfin pu obtenir l’accès au site après plusieurs péripéties avec les codes.
    Mes questions:
    – Cyssousport: pour le retour en voiture, ta proposition est elle toujours d’actualité.
    – Patrick: J’arrive dimanche vers 10h30 (horaire SNCF) à gare de Lyon. Comment se rendre au rdv Parc d’Activité De La Haie Griselle 4 Rue Pompadour, 94478 Boissy-Saint-Léger avec mon barda.

Ultra Revival Tour
    Admin bbPress

Bonjour Christian,
    Je te mets en relation avec Laurent Bruynooghe qui s’est proposé de venir récupérer Cyrille et Pascal à la gare de Lyon.

Laurent Bruynooghe
    Participant

Bonjour à tous,
    Je suis en train de mettre en place votre accueil et le transport vers Boissy Saint Léger.
    Jessica arrive à Roissy dimanche matin. J’irai la chercher et elle pourra se reposer à la maison.

Pascal, Cyrille et Christian arrivent à gare de Lyon entre 10h30 et 12h20 dimanche.
    Je suis en train de voir avec Dominique Grégoire s’il est dispo pour m’aider car, seul, je ne pourrai pas transporter tout le monde avec le matériel de surcroît. Si nous pouvons vous récupérer tous en une fois à gare de Lyon, nous vous emmènerons soit à l’hôtel à à la maison pour y manger un plat de pâtes sachant que nous avons le temps avant la fin de la procédure d’enregistrement de l’URT.

En tout cas, ne vous inquiétez pas, nous nous occupons de vous.
    Pour ma part, je serai aussi présent le soir avec vous tous et ferai les 40 à 60 premiers km avec vous tous.

Christian, Pascal et Cyrille, pouvez-vous me confirmer vos horaires et numéro de train svp ?

Merci à tous.
    Laurent

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.